Park-O-Sign rend la mise en place de panneaux d’interdiction de stationner temporaires plus simple, plus rapide et plus professionnelle. Grâce à l’imprimante ALTEC ATP et à PeelPro, un ruban transparent continu, vous imprimez en quelques secondes des étiquettes qui se fixent facilement sur un panneau complémentaire. Les étiquettes sont résistantes aux intempéries et peuvent être retirées proprement après usage, sans laisser de traces.
Le logiciel QlickPrint génère en un rien de temps des étiquettes, avec la date et l’heure intégrées via de simples champs de saisie. Avec ce logiciel, vous pouvez composer votre étiquette de A à Z : définir la hauteur du texte, organiser la disposition, et même ajouter des images et des codes-barres. Les liens hypertextes sont automatiquement convertis en codes QR, par exemple pour renvoyer vers le règlement de police ou des informations complémentaires.
Cette solution améliore non seulement l’efficacité et la fiabilité de la signalisation, mais garantit aussi une uniformité et une meilleure harmonie visuelle dans l’espace public de votre commune.