Si vous souhaitez coder des machines, des panneaux de commande ou des armoires de commande, vous optiez auparavant souvent pour des plaques métalliques gravées ou des Resopals. La gravure de ces plaques métalliques et plastiques s’est avérée très intensive. Nos étiquettes ResoPrint constituent une solution moins coûteuse et plus rapide. Vous pouvez imprimer vous-même ces étiquettes à l’aide de notre ATP-300 Pro. Les étiquettes ResoPrint sont moins robustes que le métal, mais grâce à leur matériau solide, elles résistent tout aussi bien aux températures élevées, à l’humidité et à certains produits chimiques. Et grâce à leur épaisseur supplémentaire, elles ont le même aspect que les plaques gravées et Resopal.
Les étiquettes ResoPrint constituent une excellente alternative aux Resopals. Elles offrent le même aspect robuste, mais avec la flexibilité de pouvoir les imprimer vous-même quand vous en avez besoin. De plus, vous pouvez facilement ajouter du texte, des images et des codes-barres, ce qui est beaucoup plus difficile à réaliser avec la gravure.
Des étiquettes ResoPrint sur mesure sont disponibles spécialement pour le secteur des données et des télécommunications. Ces étiquettes s’adaptent parfaitement aux prises et aux panneaux de brassage de différentes marques. Vous pouvez ainsi coder chaque fenêtre des prises de données et chaque groupe de connexions pour les panneaux de données. Les étiquettes ResoPrint s’adaptent parfaitement aux patchpanels et aux ports des marques suivantes :